Urban Clam’Trail 2018

Urban Clam’Trail 2018

 L’association CSM Clamart Athlétisme, avec le soutien de la mairie de Clamart et le comité de quartier Galvents Corby, organise le 2ème Urban Clam’ Trail de Clamart.
Sandrine Brochot et Anaïs Quemener, deux sportives de haut niveau actives dans la lutte contre le cancer sont marraines de l’événement.

Ce trail, qui rassemble 3 courses et 1 marche nordique va avoir lieu dans notre quartier le 7 octobre matin.

Pour des raisons de sécurité, en application du plan vigipirate, le stationnement des véhicules est interdit sur le circuit de samedi 20 h au dimanche 14 h, et la circulation est interdite dimanche de 9 h à 13 h.
Le jour de la manifestation, pour fermer les voies empruntées par la course et éviter tous mouvements de véhicule, un barriérage sera mis en place devant les portes d’immeubles et des plots en béton bloqueront les voies à partir de 8h30. Les voitures récalcitrantes seront enlevées et mises en fourrière.

Bien que notre résidence soit en limite du parcours, il nous sera probablement difficile de sortir en voiture ce dimanche 7 octobre entre 8h30 et 13h00. Nous vous conseillons donc en cas d’usage impératif de votre véhicule, de vous stationner avant l’événement en dehors du périmètre de sécurité.

Le lien suivant vous redirige vers l’article correspondant du site de Clamart : Urban Clam’Trail.

Les informations sur le parcours et les restrictions de circulation et de stationnement sont à retrouver ici.

Conscients de la gêne occasionnée, durant ce délai, nous comptons sur votre compréhension.

Une réaction au sujet de « Urban Clam’Trail 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *