Réparation panne électrique parking TABC 0J

Réparation panne électrique parking TABC 0J

Depuis presque deux semaines, il était impossible d’allumer les néons dans le parking des bâtiments TABC au niveau 0J. Ni en allumage automatique à l’ouverture de la porte d’entrée ni en appuyant sur les interrupteurs.

Mercredi 13 septembre, un électricien a analysé la panne : l’origine provenait d’une série de 12 boutons du fond du bâtiment T. L’éclairage a été mis en permanent et l’électricien devait revenir le mardi de la semaine suivante.

 Samedi matin, trois membres du conseil syndical ont néanmoins décidé d’investiguer les 12 boutons fautifs et ont trouvé et remplacé le défaillant. Celui-ci avait manifestement chauffé pour une cause inconnue.

Étant dans les sous sols et dans l’électricité, nous avons également trouvé des fusibles hors d’usage. Le remplacement de l’un d’entre eux a mis en évidence un autre problème : l’une des prises électrique cause un court circuit. Cette prise a été pour l’instant condamnée en attendant d’en acheter une neuve pour la remplacer. 

Un samedi matin actif dans les sous sols. complété d’un après-midi non moins actif pour finaliser le carrelage de l’orangeraie dont vous pouvez retrouver l’article ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *