Rattrapage de l’AG 2018-2019

Rattrapage de l’AG 2018-2019

Avis à tous les copropriétaires

Organisation de l’assemblée générale pour la régularisation 2018-2019

Suite au contexte sanitaire, notre AG de l’exercice 2018-2019 n’a pu se dérouler en mars 2020 comme prévu. Celle ci va se dérouler le 17 novembre 2020 uniquement par correspondance comme l’a récemment validé le législateur.

Cette AG a été réduite aux résolutions essentielles car il s’agit de clore l’exercice 2018-2019 avant une prochaine AG pour l’exercice 2019-2020 qui aura lieu début 2021.

Comment voter ?

  • Vous allez recevoir par La Poste en recommandé, les convocations avec le formulaire de vote par correspondance (réception égrenée selon les aléas de La Poste).
  • Ne tenez pas compte du mail envoyé par Foncia sur les convocations en E-reco, cela ne fonctionne pas !
  • Remplissez et signez le formulaire (4 pages) en indiquant, pour chaque résolution, votre choix par une croix dans la colonne (Pour, Contre, Abstention).
  • Retournez ce formulaire par La Poste, par mail à julien.sournies@foncia.fr avec le formulaire scanné (en cas de difficulté, remettez le à votre membre du Conseil syndical qui le transmettra).

Vous êtes bien sur libre de vos choix de vote qui seront respectés, mais le conseil syndical souhaite vous donner les indications suivantes :

Comme nous sommes sur une AG de régularisation, les résolutions sont
principalement administratives (comptes, budgets, élection syndic, membres du conseil syndical…), le conseil syndical, dans sa majorité, préconise un vote « POUR » à toutes les résolutions sauf :

  • Résolution N°8 qui concerne la cotisation de 5% pour le fonds travaux, car nous estimons que cette « tirelire » de trésorerie est suffisante à l’heure actuelle vu la difficulté à identifier les travaux pour la consommer légalement.
  • Résolution N° 11 qui concerne le maintien de la garantie FONCIA 24/7 qui n’a pas démontré son efficacité, d’autant plus qu’elle ne concerne QUE les interventions (plomberie, électricité, serrurerie) impactant les parties communes et qu’elle est ignorée ou mal comprise par la plupart d’entre nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *