Local télécom

Local télécom


Le conseil syndical a posé samedi 18 mai une serrure sur organigramme Josepha sur la porte du local Telecom. Ce local s’ouvre donc maintenant avec la clef des parties communes.

Lors d’une intervention (raccordement ou autre prestation) d’un opérateur (Bouygues, Free Orange, SFR ou autre), chaque résident devra donc aller ouvrir ce local à celui-ci. il devra également le refermer à clef après l’intervention.  Il y va de la fiabilité de nos connexions et du contrôle du travail propre des nombreux prestataires intervenant pour les opérateurs.

Pour rappel, ce local regroupe l’ensemble des arrivées des opérateurs pour toute la résidence et est situé au niveau -1 (1er sous-sol) du n°2.

Cette contrainte est devenue nécessaire face aux nombreuses interventions de prestataires peu scrupuleux et pressés, agissant pour le compte des opérateurs commerciaux.

Pour information, sans être un expert technique, il suffit à chacun de constater que le technicien va fermer correctement la porte de l’armoire, enlever ses déchets, ne pas laisser des fils qui pendent… etc bref du bon sens !

Merci à tous pour votre vigilance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *